There is a castle on a cloud /I like to go there in my sleep /Aren't any floors for me to sweep /Not in my castle on a cloud ( pas que je fasse tellement le ménage chez nous mais bon... c'est cute quand même)
|
|
|
|
|
A propos de moi, hein? Ben y'a pas grand chose a dire sinon que je viens de trouver toute seule comment je dois faire pour remplir cet espace et que je suis pas peu fiere de moi !!!
|
|
|
|
|
|
mardi, septembre 09, 2003
Oh... l'endroit ( où j'écris bien sûr ) est redevenu normal !!! Une bonne nouvelle ! Aujourd'hui cours numéro deux de méthodologie scientifique. J'avais pas compris ce qu'on allait faire après le premier. Maintenant je sais. On passe trois heures à essayer de recopier les acétates dans nos notes sans toutefois y parvenir totalement. C'est maintenant certain, c'est à l'université que je vais commencer à recopier mes notes après mes cours, je ne l'avais jamais fait et j'en étais plutôt fière pour une raison obscure parce que je ne vois pas pourquoi je devrais en être fière mais ça c'est une autre histoire... Mais c'est sensé être bon pour la révision, alors aujourd'hui, en fait ce soir, en fait demain, je vais avoir 9 pages recto verso à réviser.... en 2:20 minutes.... et encore elle nous a laissé un break d'écriture intensive pendant un bon 20 minutes. La référence que je pourrais donner, y'a juste Quartz qui va s'en souvenir : t'sé en matn avec Jacques, les pages et les pages de notes qu'on écrivait durant ses cours sans rien faire d'autre et il y avait Marie qui était toujours la dernière à avoir fini, ben on était tous des Maries.... et le cours durait 3hrs au lieu de 50 minutes. Le résultat est que je suis drôlement fatiguée et que j'ai mal à la main droite, dite la main qui écrit et que j'ai mal au dos ( est-ce que ça à un rapport ou si c'est à part ??? Euh, je crois que ça a rapport, mais que j'avais déjà mal au dos avant le cours. Ce qui me manque à Sherbrooke dans le fond, c'est un masseur personnel. Bon y' a bien quelques gars de psycho à qui je pourrais demander ce service, mais j'aurais peur que ce soit mal vu... et aussi j'aurais peur qu'ils acceptent... surtout de la dernière partie, c'est pas drôle de faire des blagues quand les gens te prennent au sérieux et que ça se retourne contre toi... m'arrive souvent.
Ce soir quelques'uns vont souper chez une autre. J'ai été invité, ( je suis toujours invitée jusqu'au moment où les gens se rendent compte que je viens jamais et qu'ils se tannent ;) ) et j'irais presque, mais il me faudrait trouver une adresse par moi-même, et moi Sherbrooke... on peut pas dire que je connais la ville comme ma poche. Je sais que ça se rend à pied. Je sais pas... dans le fond... non je sais pas... pourquoi j'ai pas de téléphone pour appeller quelqu'un pour lui demander de venir me rejoindre chez moi ou d'aller chez eux, histoire de pas revenir toute seule. Voyons, j'ai donc ben mal au dos. Je vais attendre et voir, de toute façon, c'est pas avant 6hrs et je suis pas obligée d'y aller pour souper... ou je pourrais justement y aller juste pour souper !!! Et revenir ensuite avant qu'il fasse trop noir et que je perde mes repères !!! Ça c'est pas bête.
Demain j'ai un joli cours de .... l'histoire de la psycho, oui, c'Est ça et je vais avoir un beau recueil ( maudit que j'aime pas ce mot là !!! Y'a combien de "u" ??? ) de texte tout relié et tout professionnel ! J'ai hâte ! Oh c'est vrai j'ai encore des lectures à faire ce soir... ouais ben j'irais pas longtemps ce soir finalement.
Est-ce que j'ai parlé de mon prof du cours du lundi ??? Non, c'est un homme !!! Oui, c'est important à souligner parce que c'est le seul, hein ! et il est tout petit avec une grosse bedaine et il porte des bretelles. À Noël il doit faire un très bon père Noël. Il est très drôle aussi, je crois que je vais bien aimer son cours, à l'exception près qu'on doit faire un oral dans son cours. Ça c'est le genre de chose que tu as toujours l'impression en changeant de niveau d'enseignement ( secondaire à cégep, cégep à université ) que c'est fini, qu'il n'y en aura plus et tu te rends compte que non, y'en a toujours. Mais y'a rien qui bat un oral de philo en bizarrerie.
Bon c'est assez, je vais aller passer mon temps ailleurs que sur mon blog, genre dans ma chambre. Ça va tellement être pire quand ( si) je vais avoir le téléphone et l'internet dans ma chambre, j'aurais plus aucune occasion de sortir en dehors des cours. Je vais devenir une ermite, une rumeur parmi mes colocs, une source de bruit le matin très tôt parce que même si je commence à 1:00 ou à 4:00, je me lève à 7hrs, 7hrs 30, un chèque qui arrive une fois par mois pour les proprio, non attendez, c'est déjà ça que je suis ! C'est une balgue, une hyperbole, riez tous en choeur !
See ya ! Et pour mes fans inconditionnels et surtout ma vieille amie Quartz, un classique qui m'est revenu à l'esprit dimanche et qui ne veut plus sortir, t'en souviens-tu ( sans l'air ça va peut-être être plus difficile ) When there's a crime out there, he gotta, comb his hair, cause he's the, good looking guy, good looking guy !!!
5:11 PM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?
|
|
|
<
/>
|
|
|